Qui se cache derrière Gwenn Ha Lu?

Lire, c’est boire et manger. L’esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas. »

Victor Hugo

C’est d’abord une succession de lectures, d’envies, d’heureuses surprises qui sont à l’origine de ce blog. Mais c’est ma participation au Grand Prix des Lectrices ELLE 2017 qui m’aura finalement décidé à vous faire part de cette aventure, de mes lectures et de mes découvertes « librairistiques ».Gwenn Ha lu est l’association de mon prénom (Gwen) avec le nom du drapeau breton (le Gwenn Ha Du) et de ma passion pour la lecture (Lu).

J’espère que vous trouverez sur ce blog, de belles lectures. Pour vous guider, chaque livre est commenté (plutôt que résumé, il ne faudrait pas vous enlever tout le plaisir de la découverte) et noté grâce à ce système, 100% breizh.

systeme-de-notation

Petit plus de Gwenn Ha Lu, pour vous accompagner dans vos vacances et voyages, j’ai crée la rubriqué « Mes voyages »,  afin qu’en fonction de votre destination, vous puissiez trouver LE livre qui vous plongera encore un peu plus dans l’atmosphère du pays ou de la région visité(e).

Alors, à vos livres, prêts, lisez !


Pour me contacter, rien de plus simple, via :

 

 

6 réponses

  1. jean-Claude Caillette

    Merci pour vos marque pages dans ma boite à lire. N’hésitez pas !
    Faisant partie du café littéraire « les mardis littéraires de Jean-Lou au café de la Mairie (St Sulpice) Je vous contacterai pour une invitation. (en février)
    J’ai compris que vous étiez de M.A. ?
    Connaissez-vous la fête des arts de la rue Louis Braille ? Cette année, en juin, une vingtaine d’écrivains ont présenté leur livres. (ainsi que des peintres, sculpteurs, photographes, musiciens…
    Bien cordialement
    JCC

    J’aime

  2. Quel plaisir de découvrir Gwenn Ha Lu ! je n’ai que survolé mais j’y reviendrai avec joie découvrir les trésors de la Pal, et ce qui se cache derrière les mots et au-delà. merci pour ce partage et voyage ô combien précieux
    Françoise

    J’aime

Laisser un commentaire